Voiceover Professional

Le moyen le plus simple et intuitif de commander des voix off professionnelles en ligne ! Commandez une voix off professionnelle pour votre projet en seulement 3 étapes simples.

  • Nous avons la bonne voix pour votre projet – en plusieurs langues
  • Gérez intégarelement votre projet de voix off – en ligne
  • Prix tout compris immédiatement visible – pas de frais cachés !
  • Réduisez le coût de votre voix-off – mais jamais la qualité !

  • Production en ligne pratique – avec une assistance professionnelle
  • Branchez-vous sur des années d’expérience audio – de notre équipe audio professionnelle

SÉLECTIONNEZ LA LANGUE ET LA VOIX

La première étape consiste à sélectionner votre langue et votre voix. Faites une sélection dans le menu déroulant pour choisir votre langue. Après cela, vous pouvez choisir si vous voulez avoir un artiste vocal masculin ou féminin. Enfin, vous pouvez sélectionner le timbre de voix approprié pour votre projet. Toutes les cartes vocales sur la droite chargeront immédiatement un échantillon de tonalité de voix correct afin que vous puissiez comparer instantanément les voix les unes avec les autres. Toutes les voix présentent exactement les mêmes échantillons afin que vous puissiez comparer des éléments semblables.

SÉLECTIONNEZ LA LANGUE ET LA VOIX

La première étape consiste à sélectionner votre langue et votre voix. Faites une sélection dans le menu déroulant pour choisir votre langue. Après cela, vous pouvez choisir si vous voulez avoir un artiste vocal masculin ou féminin. Enfin, vous pouvez sélectionner le timbre de voix approprié pour votre projet. Toutes les cartes vocales sur la droite chargeront immédiatement un échantillon de tonalité de voix correct afin que vous puissiez comparer instantanément les voix les unes avec les autres. Toutes les voix présentent exactement les mêmes échantillons afin que vous puissiez comparer des éléments semblables.

SAISISSEZ VOTRE TEXTE

Dans cette étape, vous pouvez saisir votre texte, l’utilisation du projet, et sélectionner le délai de livraison souhaité. Vous pouvez également utiliser le champs ‘Commentaires’ pour fournir des instructions à l’acteur vocal, télécharger des échantillons de prononciation, un aperçu vidéo ou toute autre information qui pourrait être nécessaire pour l’acteur. À l’étape suivante, les tarifs applicables à l’enregistrement des voix off seront immédiatement affichés.

SAISISSEZ VOTRE TEXTE

Dans cette étape, vous pouvez saisir votre texte, l’utilisation du projet, et sélectionner le délai de livraison souhaité. Vous pouvez également utiliser le champs ‘Commentaires’ pour fournir des instructions à l’acteur vocal, télécharger des échantillons de prononciation, un aperçu vidéo ou toute autre information qui pourrait être nécessaire pour l’acteur. À l’étape suivante, les tarifs applicables à l’enregistrement des voix off seront immédiatement affichés.

INFORMATIONS PROJET ET PAIEMENT

Finalisez votre commande et vous recevrez la voix off enregistrée et professionnellement produite dans votre délai de livraison spécifié, via un lien de téléchargement. Le paiement peut être réalisé à l’aide de toutes les  cartes de crédit principales, PayPal et iDeal. Vous pouvez vous connecter à votre compte Voiceover Professional à tout moment pour suivre la progression de votre projet actuel. Votre compte affichera également vos projets de voix off précédents, de sorte à ce que vous ayez toujours accès à un enregistrement en ligne de tous vos projets de voix off au bout des doigts.

INFORMATIONS PROJET ET PAIEMENT

Finalisez votre commande et vous recevrez la voix off enregistrée et professionnellement produite dans votre délai de livraison spécifié, via un lien de téléchargement. Le paiement peut être réalisé à l’aide de toutes les  cartes de crédit principales, PayPal et iDeal. Vous pouvez vous connecter à votre compte Voiceover Professional à tout moment pour suivre la progression de votre projet actuel. Votre compte affichera également vos projets de voix off précédents, de sorte à ce que vous ayez toujours accès à un enregistrement en ligne de tous vos projets de voix off au bout des doigts.

RÉDUISEZ LE COÛT DE VOTRE VOIX OFF, MAIS JAMAIS LA QUALITÉ !

Branchez-vous sur des années d’expérience audio

Nous savons que les utilisateurs de Voiceover Professional veulent de l’efficacité, mais ne feront aucun compromis sur la qualité. Avec Voiceover Professional, vous limiterez certainement les coûts de votre voix off, mais en même temps, vous travaillerez avec des acteurs vocaux expérimentés et des professionnels de l’audio qualifiés. Vous pouvez également compter sur des conseils et une assistance d’experts. Nos professionnels de l’audio dédiés et les acteurs mettent tout leur cœur et âme dans votre projet. Voulez-vous en savoir plus ? Appelez-nous ou envoyez-nous un mail !

COMMENCEZ MAINTENANT.

Vous êtes curieux de savoir comment nos voix off professionnelles peuvent vous aider à augmenter la valeur de votre production ? Commencez dès maintenant et écoutez par vous-même!

VOICEOVER PROFESSIONAL

COMMENCEZ MAINTENANT

VOICEOVER PROFESSIONAL

COMMENCEZ MAINTENANT

Voiceover Professional

The easiest and most user friendly way to order professional voiceovers on-line! Order a professional voiceover for your project in just 3 simple steps.

  • We have the right voice for your story – in several languages
  • Manage your entire voiceover project – online
  • All-in price immediately visible – no hidden costs!
  • Reduce the cost of your voiceover – but never the quality!

  • Convenient, online production – with professional support
  • Plug into years of audio experience – of our professional audio-team

SELECT LANGUAGE

AND VOICE

The first step is to select your language and voice. Make a selection in the drop-down menu to choose your language. After that you can select if you want to have a male or female voice-artist. Finally you can select the appropriate tone-of-voice for your project. All voice cards on the right will immediately load the correct tone-of-voice sample so that you can instantly compare voice-artists with each other. All voices also have the exact same samples so that you can compare apples with apples.

SELECT LANGUAGE

AND VOICE

The first step is to select your language and voice. Make a selection in the drop-down menu to choose your language. After that you can select if you want to have a male or female voice-artist. Finally you can select the appropriate tone-of-voice for your project. All voice cards on the right will immediately load the correct tone-of-voice sample so that you can instantly compare voice-artists with each other. All voices also have the exact same samples so that you can compare apples with apples.

ENTER YOUR TEXT

In this step you can enter your text, the purpose of the project, and select the desired delivery time. You may also use the convenient ‘Comments’ tool to provide directions for the voice actor, upload pronunciation samples, a video preview, or any other info that might be necessary for the actor. In the next step the applicable rates for the voiceover recording will be immediately displayed.

ENTER YOUR TEXT

In this step you can enter your text, the purpose of the project, and select the desired delivery time. You may also use the convenient ‘Comments’ tool to provide directions for the voice actor, upload pronunciation samples, a video preview, or any other info that might be necessary for the actor. In the next step the applicable rates for the voiceover recording will be immediately displayed.

PROJECT INFORMATION
AND PAYMENT

Complete your order and receive the recorded and professionally mastered voiceover within your specified delivery time, via a download link. Payment can be done with all major creditcards, PayPal and iDeal. You can log into your Voiceover Professional account anytime, to follow the progress of your current project. Your account will also display your previous voiceover projects, so you will always have an online record of all your voiceover recordings at your fingertips.

PROJECT INFORMATION
AND PAYMENT

Complete your order and receive the recorded and professionally mastered voiceover within your specified delivery time, via a download link. Payment can be done with all major creditcards, PayPal and iDeal. You can log into your Voiceover Professional account anytime, to follow the progress of your current project. Your account will also display your previous voiceover projects, so you will always have an online record of all your voiceover recordings at your fingertips.

REDUCE THE COST OF YOUR VOICEOVER, BUT NEVER THE QUALITY!

Plug into years of audio experience

We know that Voiceover Professional users want efficiency, but will not compromise on quality. With Voiceover Professional you will certainly limit voiceover costs, but at the same time you will be working with experienced voice actors and skilled audio professionals. You can also rely on expert advice and support. Our dedicated audio professionals and voice actors put their heart and soul into your project. Would you like to know more? Just call or e-mail us!

GET STARTED, NOW.

Curious how our professional voiceovers can help increase the value of your production? Get started now and listen for yourself!

VOICEOVER PROFESSIONAL

GET STARTED

VOICEOVER PROFESSIONAL

GET STARTED